Samba on VTI V2.0: Access rights issue with my PC running Win XP

    Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

    • Samba on VTI V2.0: Access rights issue with my PC running Win XP

      english google translation:

      I just installed the image VTI 2.0 and since I found a problem of access to files stored on the HDD Vu +:

      I use the HDD as the Vu + network drive connected to boot Windows XP.

      Since the installation of V2.0, I can not read my video files directly without having to copy them to my local HDD (VLC says it could not read the file)

      and more annoying: the savdisk software that allows me to make backups of my PC's HDD Vu + can not copy files because access is denied.

      Can you help me set the rights on the Vu + to recover these features that allow me to use my Vu + for network storage.

      Thank you for your help

      Francais:

      Je viens d'installer l'image VTI 2.0 et depuis j'ai constaté un problème d'accès aux fichiers stockés sur le HDD du Vu+:

      J'utilise le HDD du Vu+ comme lecteur réseau connecté au démarrage de windows XP.

      Depuis l'installation de la V2.0, je ne peux plus lire directement mes fichiers vidéos sans être obligé de les copier sur mon HDD local (VLC indique qu'il n'a pas pu lire le fichier)

      et plus embétant: le logiciel savdisk qui me permet d'effectuer les sauvegardes de mon PC sur le HDD de Vu+ ne peut plus copier les fichiers car l'accès est refusé.

      Pouvez-vous m'aider à paramétrer les droits sur le Vu+ pour récupérer ces fonctionnalités qui me permettent d'utiliser mon Vu+ pour faire du stockage réseau.

      Merci pour votre aide